Autodata retourne à Automechanika 2022

12 / 09 / 2022

Marketing

Pour ceux d’entre vous qui viennent à Automechanika la semaine prochaine à Francfort, sachez que nous y serons également.

Cela fait longtemps que nous soutenons activement cette rencontre, et nous faisions partie du petit nombre de sociétés qui l’ont appuyée l’an dernier lorsqu’elle a rouvert ses portes pour la première fois depuis le début de la pandémie de COVID-19.

Au salon, nous présenterons notre logiciel en ligne convivial et accueillerons nos clients à notre stand pour répondre à toutes leurs questions.

Aujourd’hui, Autodata continue de se démarquer dans la manière dont elle présente les données sur les réparations à ses clients. Nous proposons une multitude de données de constructeurs officiels et standardisons les images, les instructions et les noms de pièces divers, avec une assistance au dépannage en complément fournie par les experts d’Autodata.

Et, dans le cadre de la refonte majeure de notre service aux clients anglophones, francophones et hispanophones, nous serons à votre disposition pour vous montrer nos nouvelles fonctionnalités exceptionnelles.

Nous continuons à aider les techniciens à se familiariser rapidement avec n’importe quel type de véhicule, leur permettant ainsi d’accélérer les processus de diagnostic de problèmes et de réparation de véhicules. En conséquence, les techniciens passent moins de temps sur chaque véhicule et l’atelier peut ainsi en accepter plus.

Notre équipe de professionnels se fera un plaisir de vous accueillir au stand C05, le plus proche des portes centrales quand vous entrez, situé immédiatement devant le Hall 11.0.