Afin de toujours satisfaire les demandes en constante évolution des ateliers modernes, Autodata cherche sans cesse à améliorer son produit. Une série de mises à jour a été effectuée, avec l’ajout de nouveaux modèles, de nouvelles données techniques et un ensemble d’améliorations a été apporté aux fonctionnalités.
138 nouveaux modèles ont été ajoutés. Parmi eux : Audi A3 2.0 TDI CR (16-17), BMW série 4 2.0 420i (16-17), Citroën Jumpy 2.0 BlueHDi (16-17), Ford Fiesta 1.5 TDCi (15-17), Honda Civic Tourer 1.6 i-DTEC (13-17), Lancia Ypsilon 0.9 TwinAir (13-17), Opel Mokka X 1.4 Turbo (16-17), Volkswagen Tiguan 2.0 TSI (16-17).
2 471 mises à jour de véhicules ont été effectuées sur des nouveaux modèles à partir d’informations provenant directement des constructeurs automobiles, notamment dans les sections Programmation des clés, Barèmes de temps, Guide d’entretien et de révision, Système de contrôle de pression des pneus (TPMS) et Schémas de câblage. 694 mises à jour de véhicules ont été effectuées sur des modèles existants à partir d’informations provenant directement des constructeurs automobiles, notamment dans les sections Programmation des clés, Barèmes de temps, Guide d’entretien et de révision, Système de contrôle de pression des pneus (TPMS) et Schémas de câblage.
Les fonctionnalités suivantes ont été introduites ou modifiées pour améliorer l’expérience utilisateur et maximiser la rentabilité des ateliers.
Nouvelle fonctionnalité de recherche et sélection de véhicules
Il est désormais plus rapide et plus simple de trouver le véhicule dont vous avez besoin sur Autodata. Les nouveaux champs de recherche de modèle et de constructeur font gagner du temps aux techniciens en leur permettant de saisir le nom du constructeur et du modèle. Pour trouver le véhicule dont ils ont besoin, ils n’ont plus à parcourir la liste complète des modèles ; il leur suffit de saisir la marque, le modèle ou le code moteur. En plus de profiter de ces nouvelles fonctionnalités, les abonnés à Autodata pour les motos peuvent également filtrer leur recherche de véhicule par moteur.
Au cours des prochains mois, Autodata continuera à apporter des mises à jour au produit, dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur et de s’assurer que ses abonnés reçoivent toujours les informations techniques les plus récentes et bénéficient de fonctionnalités innovantes :