Afin de toujours satisfaire les demandes en constante évolution des ateliers modernes, Autodata cherche sans cesse à améliorer son produit. Ce mois-ci, une série de mises à jour a été effectuée, avec l’ajout de nouveaux modèles, de nouvelles données techniques et un ensemble d’améliorations a été apporté aux fonctionnalités.
Les fonctionnalités suivantes ont été introduites ou modifiées pour améliorer l’expérience utilisateur et maximiser la rentabilité des ateliers.
Amélioration de l’interface des Codes de défaut
De légères modifications ont été apportées à la page des Codes de défaut afin d’avoir une meilleure utilisabilité : les instructions sont plus claires, un indicateur de progression (spinner) apparaît lors de la recherche et les résultats sont désormais présentés avec une barre de défilement.
Ajout du numéro d’intervention et de l’adresse du client au devis
Au moment d’imprimer des devis, les abonnés peuvent dorénavant ajouter les numéros d’intervention ainsi que l’adresse du client. La mise en page du document imprimé a également légèrement changé. La ligne de texte “Calculateur de devis” a disparu.
Ajout des intervalles de révision supplémentaires lors de l’impression des guides d’entretien et de révision
Afin que le client soit pleinement informé des tâches effectuées sur son véhicule, une option permet désormais d’ajouter les intervalles de révision supplémentaires sélectionnés et les descriptions des tâches à effectuer lors de l’impression des guides d’entretien et de révision.
Actualisation automatique de la page de maintenance
Une fois une opération de maintenance du site effectuée, la page de maintenance d’Autodata s’actualisera automatiquement et reconduira l’utilisateur au produit en cours d’utilisation.
Au cours du prochain mois, Autodata continuera à apporter des mises à jour au produit, dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur et de s’assurer que ses abonnés reçoivent toujours les informations techniques les plus récentes et bénéficient de fonctionnalités innovantes :