Ce mois-ci, Autodata a nettement amélioré ses fonctionnalités de recherche de véhicules en introduisant trois nouvelles barres de recherche faciles à utiliser, qui permettent aux techniciens de trouver rapidement les véhicules qu’ils révisent en saisissant le constructeur, le modèle ou le code moteur.
Quelques secondes suffisent désormais pour trouver un véhicule, au lieu de faire défiler la longue liste de constructeurs et de modèles avant de localiser le bon véhicule : les nouvelles barres de recherche permettent aux ateliers de gagner beaucoup de temps en accélérant la procédure de recherche.
Vous pouvez alors simplement taper le nom du constructeur, du modèle ou le code moteur dans les barres de recherche correspondantes de la page de sélection du véhicule. Les abonnés à Autodata pour les motos bénéficient en outre de la possibilité de rechercher des véhicules par moteur.
Pour les utilisateurs qui préfèrent faire défiler la liste des constructeurs et des modèles pour trouver leur véhicule, cette option reste disponible.
La prochaine fois que vous vous connecterez, n’oubliez pas de tester ces nouvelles fonctionnalités.