Afin de toujours satisfaire les demandes en constante évolution des ateliers modernes, Autodata cherche sans cesse à améliorer son produit. Au cours de ces douze derniers mois, l’entreprise a effectué des ajouts et mises à jour de modèles de véhicules réguliers.
L’application d’Autodata contient désormais 125 000 schémas de câblage et 550 000 procédures voitures, fourgons et motos. De plus, elle couvre plus de 40 000 modèles de véhicules dans le monde, de plus de 155 constructeurs.
Afin d’optimiser l’expérience utilisateur et de maximiser la rentabilité des ateliers, des améliorations supplémentaires ont été apportées en termes de performance, de stabilité et de sécurité.
Ajout des procédures de purge de circuit hydraulique d’ABS dans le module Révision des freins : Afin d’enrichir le module Révision des freins, l’un des plus consultés, nous y avons ajouté les procédures de purge, qui auparavant n’étaient disponibles que dans le module Systèmes antiblocage des roues (ABS). Ainsi, toutes les informations dont les mécaniciens ont besoin pour la révision des freins sont disponibles au même endroit.
Au cours des prochains mois, Autodata continuera à apporter des mises à jour au produit, dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur et de s’assurer que ses abonnés reçoivent toujours les informations techniques les plus récentes et bénéficient de fonctionnalités innovantes :