Afin de toujours satisfaire les demandes en constante évolution des ateliers modernes, Autodata cherche sans cesse à améliorer son produit. Au cours de ces douze derniers mois, l’entreprise a effectué des ajouts et mises à jour de modèles de véhicules réguliers.
L’application d’Autodata contient désormais 125 000 schémas de câblage et 550 000 procédures voitures, fourgons et motos. De plus, elle couvre plus de 40 000 modèles de véhicules dans le monde, de plus de 155 constructeurs.
Ce mois-ci, 625 mises à jour de véhicules ont été effectuées sur des modèles existants, notamment dans les sections Programmation des clés, Barèmes de temps, Guide d’entretien et de révision, Système de contrôle de pression des pneus (TPMS) et Schémas de câblage.
Les fonctionnalités suivantes ont été introduites ou modifiées pour améliorer l’expérience utilisateur et maximiser la rentabilité des ateliers :
Nouveau guide général pour les courroies de distribution : Dans le but d’aider les techniciens pour les procédures de remplacement et de contrôle, un guide pour les courroies de distribution est désormais accessible depuis la page des courroies de distribution. Ce guide contient des informations générales sur les courroies de distribution à sec (conventionnelles) et humides, les mesures de tension de la courroie et les précautions à respecter.
Couples de serrage désormais disponibles à la page Huile moteur : Depuis son lancement il y a quelques mois, la page Huile moteur remporte un franc succès auprès des ateliers. Pour permettre aux techniciens de gagner davantage de temps, nous l’avons améliorée en y ajoutant les couples de serrage du filtre à huile et du boulon de vidange du carter d’huile (lorsqu’ils sont indiqués).
Au cours des prochains mois, Autodata continuera à apporter des mises à jour au produit, dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur et de s’assurer que ses abonnés reçoivent toujours les informations techniques les plus récentes et bénéficient de fonctionnalités innovantes :