La société Autodata placera la barre encore plus haut cette année, car elle se prépare à dévoiler ses touts derniers développements lors de l’Automechanika de Francfort qui aura lieu en septembre. Alors que l’industrie est prête à bénéficier d’un tout nouveau niveau d’informations techniques automobiles, Autodata dévoile un immense pas en avant dans le domaine des motos, le tout dernier développement de son produit d’intégration de données et une application d’atelier encore plus avancée.
L’an dernier, Autodata a pu observer toute sa base de clientèle internationale adopter son tout dernier outil d’atelier en ligne. Depuis lors, cet outil conçu pour offrir un soutien lors des opérations d’entretien, de diagnostic, de réparation et de maintenance de véhicules a bénéficié d’avis élogieux, que ce soit de la part de l’industrie ou des médias.
En Europe, la solution d’Autodata est utilisée dans plus d’ateliers que n’importe quelle autre solution d’informations techniques. Il est donc essentiel que les produits d’Autodata ne se contentent pas de rester à la hauteur par rapport au marché. Ils doivent en effet ouvrir la voie en innovant sur le marché des pièces détachées automobiles. C’est pour cette raison qu’Autodata dévoilera sa toute dernière évolution lors de l’Automechanika : de nouvelles fonctionnalités faisant gagner du temps et une apparence de nouvelle génération.
En plus de cette remise au goût du jour d’Autodata, pour améliorer l’apparence et la navigation parmi les pages de données, Autodata lance également une toute nouvelle plateforme en ligne pour les motos. Autodata pour motos couvrira plus de 61 constructeurs de motos pour un total de 8 051 modèles de 1976 à 2016. Similaire à l’outil d’atelier en ligne d’Autodata, Autodata pour motos permet d’accéder facilement et instantanément à des données techniques précises et complètes sur plusieurs appareils.
Toutes les personnes déjà abonnées aux données techniques d’Autodata concernant les motos pourront instantanément accéder au nouvel outil en ligne sans avoir à se préoccuper des mises à niveau ou de processus d’activation compliqués.
Depuis de nombreuses années, Autodata fournit des données pour les solutions de ses partenaires professionnels. L’an dernier, Autodata a cependant placé la barre encore plus haut en proposant une nouvelle solution d’API innovante qui donne la possibilité aux entreprises et développeurs d’intégrer les informations d’Autodata d’une nouvelle manière, en toute simplicité.
La plateforme d’API d’Autodata peut être utilisée pour fournir des données à de nombreux outils et équipements automobiles physiques, ainsi qu’à d’innombrables solutions numériques et en ligne qui améliorent l’efficacité des ateliers du monde entier. Cette nouvelle API développée par Autodata est synonyme de moins d’efforts, de plus de contrôle et de plus de fiabilité pour les multiples développements. Elle accroît même les opportunités de proposer de nouvelles solutions aux consommateurs.
Lors de l’Automechanika, Autodata dévoilera ses touts derniers développements techniques et mettra en avant certaines des nouvelles solutions innovantes reposant sur l’API : déjà sur le marché et en développement pour l’avenir. Un vrai aperçu du garage de l’avenir.