Skip to main content
octobre 5, 2016

Nouveautés Octobre 2016: mises à jour de véhicules et améliorations de fonctionnalités

Afin de toujours satisfaire les demandes en constante évolution des ateliers modernes, Autodata cherche sans cesse à améliorer son produit. Le mois dernier, une série de mises à jour a été effectuée, avec l’ajout de nouveaux modèles, de nouvelles données techniques et un ensemble d’améliorations a été apporté aux fonctionnalités.

Mises à jour de véhicules

  • 51 nouveaux modèles ont été ajoutés. Parmi eux : Citroën DS4 (14-15), Ford Focus (15-16), Opel GTC (15-16), Renault Megane III (13- 15), Toyota RAV4 (15-16)
  • 965 mises à jour ont été effectuées sur de nouveaux modèles, à partir d’informations provenant directement des constructeurs automobiles
  • 600 mises à jour ont été effectuées sur des modèles existants et concernent les sections suivantes : programmation des clés, barèmes de temps, guides d’entretien et de révision, système de contrôle de la pression des pneus (TPMS) et schémas de câblage

Améliorations de fonctionnalités

Les fonctionnalités suivantes ont été introduites ou modifiées pour améliorer l’expérience utilisateur et maximiser la rentabilité des ateliers.

Sélection de motos par région

Les utilisateurs de l’application Autodata pour les motos ont désormais accès à tous les constructeurs et modèles de motos partout dans le monde. Il est donc devenu possible de sélectionner les véhicules importés et d’accéder à tout le contenu pertinent depuis l’Europe, l’Australie ou l’Amérique.

En-tête fixe

La toute dernière amélioration apportée à l’expérience de navigation est l’en-tête fixe. Grâce au nouvel en-tête, les informations sur le véhicule et les boutons de navigation clés (Accueil, Informations techniques et Calcul de devis) restent en haut de l’écran lorsque vous faites défiler la page vers le bas. Vous pourrez ainsi passer d’une page à l’autre plus facilement afin d’obtenir les informations dont vous avez besoin plus rapidement.

Disponible prochainement

Au cours des prochains mois, Autodata continuera à apporter des mises à jour au produit, dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur et de s’assurer que ses abonnés reçoivent toujours les informations techniques les plus récentes et bénéficient de fonctionnalités innovantes :

  • Amélioration de la fonction de recherche
  • Nouveaux modèles et mises à jour de véhicules
  • Nouveaux bulletins d’informations Après-Vente
  • Nouveaux guides d’entretien et de révision
Share this article: