Cet ajout important au produit Autodata pour les motos permettra aux techniciens de sélectionner un modèle de moto et de visualiser le guide d’entretien et de révision spécifié par le fabricant immédiatement via l’interface Autodata habituelle et facile à utiliser.
Le nouveau module fournit des guides d’entretien et de révision du fabricant au format familier d’Autodata, et permet même d’imprimer les détails dans un format convivial pour le consommateur. Le produit fournit aussi des spécifications techniques, les pressions des pneus, les lubrifiants et les capacités, les couples de serrage, les barèmes de temps et les codes de défaut (CDD). Ainsi, Autodata pour les motos est désormais un outil performant pour tout atelier cherchant à étendre ses capacités de service.
« Autodata lance le module Guide d’entretien et de révision pour les motos suite à une forte demande des clients. Comme pour tous les produits Autodata, les informations seront ajoutées au fil de leur développement, lui garantissant ainsi le statut pérenne de produit le plus complet du marché », déclare Max Lienard, Responsable de la stratégie et de l’innovation chez Autodata. « Les abonnés qui optent pour le produit pour motos verront la nouvelle fonctionnalité s’afficher immédiatement sans action de leur part. Tout en étant facile à utiliser, nous pensons qu’il aura un impact très positif sur les revenus d’un atelier, car il permettra d’inciter à acheter des services supplémentaires selon les recommandations du fabricant du véhicule. »
Comme pour toutes les informations techniques Autodata, les solutions proposées pour les motos sont pensées de façon à donner un accès aisé, rapide et efficace aux informations sur les procédures de révision, de maintenance, de diagnostics et de réparation.