Skip to main content
septembre 5, 2016

Le marché des pièces détachées va bénéficier de l’évolution d’Autodata

Autodata a repensé son application en ligne pour ateliers renommée dans toute l’industrie.

Depuis qu’Autodata a lancé sa nouvelle application en ligne pour ateliers il y a deux ans, le leader des informations techniques s’est concentré sur l’amélioration de l’expérience utilisateur et des fonctionnalités offertes par ses produits.

Autodata est en constante évolution et fournit régulièrement des mises à jour des fonctionnalités et de nouveaux modules pratiques. L’entreprise vient à présent de mettre au point toute une série de développements exceptionnels qui améliorent l’ergonomie et ajoutent des fonctionnalités et modules faisant gagner encore plus de temps. Les mécaniciens peuvent maintenant sélectionner encore plus facilement des véhicules et accéder aux informations techniques dont ils ont besoin.

Les nouvelles améliorations comprennent : de nouvelles images, une amélioration de la navigation sur les pages et une meilleure prise en charge des appareils mobiles ; des liens d’accès rapide conçus pour accéder rapidement, facilement et efficacement aux opérations d’entretien courantes ; un nouveau module Huile de moteur offrant une présentation claire et efficace des informations sur les huiles de moteur, notamment les options Capacité de remplissage et Classe d’huile.

L’évolution d’Autodata ne s’arrêtera pas là, des mises à jour de produits régulières continueront de fournir aux ateliers les données techniques automobiles les plus précises et pratiques qui soient. Les abonnés actuels d’Autodata n’ont rien à faire, ils auront immédiatement accès à la nouvelle mouture de l’application, car ces évolutions seront automatiquement appliquées. Cependant, les abonnés à l’outil en ligne pour ateliers d’Autodata souhaitant également s’abonner à Autodata pour motos peuvent maintenant associer ces deux produits sur une même plateforme. Ils pourront ainsi plus facilement basculer entre les voitures, les utilitaires et les motos.

Share this article: